FAQ 2018-01-17T11:01:22+00:00

Ride quoi?

Rideshaper est un atelier pour les amoureux de la moto qui recherchent un espace convivial où trouver de la place, des outils, et des conseils pour s’adonner à leur passion.

Shaper comment?

L’adhésion à un membership ouvre l’accès à un espace de vie où se retrouvent les adeptes de la mécanique (mais pas que) pour discuter, s’entraider, bricoler, apprendre, découvrir, se détendre ou même travailler.

Où ça?

On se retrouve à Chailly, dans Lausanne. Le lieu, underground, est insolite! Ambiance garage garantie… Chemin de Champ-Soleil 22, 1012 Lausanne

Qui organise?

Robin, il est l’hôte des lieux et berger des motos. Il veille sur elles et les vénère à ses heures perdues! Un vrai fanatique… Comme toi?

Quand ça?

Le Bercail est ouvert depuis le 15 juin 2017. Les premiers membres commencent à affluer et la communauté se construit petit à petit. On est ouvert du mardi au samedi. Regarde dans la page de contact pour les horaires d’ouverture ou t’abonner à la newsletter.

Comment la rejoindre cette communauté?

Viens visiter ce lieu atypique du monde motard et tu verras bien si tu as envie de t’inscrire et donc de participer au lifestyle moto sauce Rideshaper… Autrement, si tu as une question relative à ton projet, écris nous un email à getin@rideshaper.ch Thanks mate.